Marketing digital
Améliorer son tunnel de conversion en e-commerce
Afin de passer de transformer un simple visiteur en un client, il existe de nombreuses étapes qu'il faut suivre. Dans le monde du business en ligne, cette amélioration est nécessaire pour que les produits proposés par le site soient commercialisés. En principe, le but...
Comment créer une campagne Facebook efficace ?
De nos jours, l'utilisation des réseaux sociaux est un moyen efficace pour faire connaître un produit ou une marque. Parmi les plateformes les plus utilisées dans le monde, il y a Facebook. Ce dernier est disponible en version web ou sous forme d'application mobile....
Comment choisir sa cible marketing
Le moyen le plus efficace de s'assurer que votre entreprise reste à la pointe de son secteur est de vous assurer que vous êtes bien ciblé. Définir votre marché cible n'est pas une tâche facile qui demande de l'argent, du temps et un effort important pour les...
Le marketing d’influence remplace la publicité classique
Avec l'avancée de la nouvelle technologie, la publicité traditionnelle tend à s'effacer au profit du marketing d'influence. Grâce aux réseaux sociaux, notamment Instagram ou Facebook, ce dernier commence à prendre le dessus. En quoi consiste le marketing d'influence ?...
Top 5 des CRM pour le marketing digital
Le CRM, ou « Customer Relationship Management » est l’ensemble des moyens et dispositifs de marketing employés par une entreprise. Il a deux objectifs : fidéliser les clients et optimiser la relation avec ces derniers. Voici un top 5 des CRM pour le marketing digital....
Qu’est ce que le social media marketing?
Faire de la publicité en ligne est devenu pour une entreprise qu’elle soit dans le secteur e-commerce ou non. Mais encore faut-il utiliser une méthode marketing efficace. Parmi les nouvelles méthodes pertinentes, on retrouve le Social Media Marketing ou SMM qui se...