Marketing digital

Comment mesurer l’efficacité de votre logiciel de service client ?

Comment mesurer l’efficacité de votre logiciel de service client ?

L'efficacité d'un logiciel de service client est un élément clé pour assurer une expérience positive. Mais comment savoir si votre outil est efficace ? Quels sont les avantages d’opter pour ce dispositif ? Dans cet article, nous allons discuter les différentes...

L’utilisation d’un outil d’e-mailing présente des avantages

L’utilisation d’un outil d’e-mailing présente des avantages

Les campagnes d’e-mailing sont l’un des meilleurs outils pour lancer une marque à grande échelle. Pour les managers, l’e-mailing présente plusieurs avantages dans les stratégies de développement et de fidélisation client. La réussite d’une campagne s’accompagne...

Audit sémantique : pourquoi est-ce important pour le référencement ?

Audit sémantique : pourquoi est-ce important pour le référencement ?

L’audit lexical ou sémantique fait partie de l’audit SEO. De plus en plus d’entreprises négligent cette forme d’analyse au détriment de l’audit technique. Or, c’est un levier essentiel pour le référencement naturel et la conversion des prospects. Voici tout ce qu’il...

Comment trouver la meilleure agence de Marketing Digital

Comment trouver la meilleure agence de Marketing Digital

Le marketing digital a pris une place de plus en plus importante dans les stratégies de communication des entreprises. Pour bénéficier des meilleurs résultats, il est essentiel de choisir une agence experte en la matière.  Mais comment s'y retrouver parmi les...

7 pistes pour améliorer la numérisation d’une entreprise.

7 pistes pour améliorer la numérisation d’une entreprise.

Quel que soit votre secteur d'activité, il est actuellement impossible de vous passer du digital. Toute entreprise qui se veut compétitive en ce 21ᵉ siècle doit pouvoir se digitaliser. Cette mise à jour lui permettra de répondre aux exigences liées à l'évolution du...