Marketing digital

Top 10 des outils à utiliser en rédaction web

Top 10 des outils à utiliser en rédaction web

En plus des compétences et de la polyvalence du rédacteur, la rédaction web exige de la rigueur et de l’organisation. En effet, produire des contenus rédactionnels de qualité ne suffit pas, il faut aussi gagner en efficacité et en productivité.  Aussi, le...

Conseils pour optimiser la visibilité de son produit

Conseils pour optimiser la visibilité de son produit

En tant que boutique en ligne, il est capital de se démarquer sur la toile. En effet, il est crucial de travailler la visibilité de son site internet. Mais il est tout aussi essentiel de s’assurer que les produits à vendre soient bien discernables. Plusieurs conseils...

La musique est devenue un outil marketing de persuasion

La musique est devenue un outil marketing de persuasion

Agissant sur notre humeur, sur nos émotions et à ricochet nos comportements, la musique tient un rôle crucial dans notre quotidien. Visiblement les entreprises l’ont bien compris vu qu’elle est aujourd’hui utilisée comme stratégie de marketing visant à promouvoir...

Stratégie marketing : découvrir le système de l’affichage dynamique

Stratégie marketing : découvrir le système de l’affichage dynamique

Parvenir à développer son activité n’est pas uniquement une question de chance. Cela demande une bonne dose de savoir-faire, mais surtout l’application d’une bonne stratégie de marketing. Parmi les différents types de stratégies de communication existant actuellement,...

L’importance de l’exposition pour la valorisation d’une enseigne

L’importance de l’exposition pour la valorisation d’une enseigne

Pour attirer plus de clients ou pour faire connaître au grand public les nouveaux produits, les stands d’exposition semblent être le moyen le plus sûr à utiliser. Ils contribuent efficacement à attirer un public plus large. Toutefois, il est indispensable d’essayer de...

Comment réaliser une vidéo d’entreprise avec un smartphone ?

Comment réaliser une vidéo d’entreprise avec un smartphone ?

Une minute de vidéo vaut 1,8 million de mots en termes d'efficacité. C'est ce qui ressort des analyses de James McQuivey du centre américain Forrester Research. Avec le développement des smartphones, ce levier de communication devient encore plus accessible. La...